Raquette Padel Vibora Yarara Liquid Edition : Test avec avis sur les meilleures

RAQUETTE PADEL VIBORA YARARA LIQUIDE ÉDITION 2018

RAQUETTE PADEL VIBORA YARARA LIQUIDE ÉDITION 2018 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

C’est une norme que nous remarquons toujours lorsque nous tenons une Viper : la qualité, peu importe où vous regardez. Nous savons tous que Vibora s’occupe des moindres détails de ses lames et, au fil des ans, ils ne font que confirmer cette idée. Dans le cas de cette raquette padel Vibora Yarara Liquid Edition 2018, il ne peut en être autrement. Si nous tenions déjà en haute estime la Yarara Liquid Edition de l’année précédente, cette nouvelle version est encore plus stylisée. Le tableau a été mis à jour et le principal changement se trouve dans le plus grand cadre de l’ensemble du dessin, il ressemble à un dessin complet combinant bien tous les logos. La vérité est qu’ils n’avaient pas grand-chose à améliorer, mais, à notre avis, ils l’ont fait en 2018. Pour le reste, comme nous le verrons tout au long de l’analyse, peu de changements dans une raquette padel déjà très bien ponctuée. Allons droit au but.

RAQUETTE PADEL VIBORA YARARA LIQUIDE ÉDITION 2018 EN BAS DE LA PISTE

Nous nous souvenons qu’il s’agit d’une raquette padel conçue pour les joueurs expérimentés, de sorte que la zone de frappe de la raquette padel est très large lorsqu’on la regarde de ce point de vue. Il est nécessaire de l’encadrer, il s’agit d’une raquette padel en forme de goutte d’eau et de haut niveau, peu de gens qui répondent à ces deux caractéristiques ont un point faible aussi lâche. Grâce à cela et à son excellent contrôle, derrière la ligne, la Yarara Vibora Liquid Edition 2018 répond incroyablement bien. Nous pouvons nous défendre l’esprit tranquille, déplacer nos rivaux, lancer des balles dans les espaces, etc. Pour tous ces aspects, la raquette padel répond très bien.

Mais s’il y a une chose qui distingue la lame, c’est l’équilibre entre puissance et contrôle. Cet aspect fait que la lame nous permet de faire plusieurs sorties murales avec beaucoup de succès. Si l’on veut jouer agressivement, en lançant des lames fortes, la Vibora nous donne un plus de puissance très intéressant. Si nous préférons en lancer un petit, le contrôle sort pour briller et nous sentons la balle à chaque instant vers où elle va. Déjà avec la version de l’année dernière, nous avons trouvé cette polyvalence que nous aimons tant.

Cependant, nous n’avons pas vu d’amélioration notable dans le rendement de la balle. Lorsqu’il s’agit de bloquer les transitions défense-attaque, la Yarara Viper Liquid Edition 2018 souffre à nouveau. Nous ne pouvons pas faire ce pas en avant et nous retrouver en sécurité au-dessus de la ligne. Tout doit être dit, nous nous attendions à quelque chose de plus dans cette section qui a été la plus froide de la saison dernière.

RAQUETTE PADEL VIBORA YARARA LIQUIDE ÉDITION 2018 SUR LE WEB

En montant dans le filet, nous découvrons tout le potentiel de la raquette padel. Nous pouvons être particulièrement agressifs pour tout ce qui a une bonne volée. Le ballon court beaucoup et il est facile de presser nos adversaires. Envoyer des balles profondes, lourdes et endommageantes est facile avec cette Yarara Vibora Liquid Edition 2018. La puissance de cette lame est l’une de ses grandes forces.

Si nous devons défendre dans le filet, nous retrouvons avec son rendement de balle moyenne. A cette occasion, nous pouvons bloquer les coups de nos adversaires sans craindre d’aller au cristal mais, à l’occasion, nous avons vu à quel point la balle est morte à mi-chemin. Quand on joue au ballon, la raquette padel est quelque peu limitée en termes de maniabilité. C’est une raquette padel un peu lourde, non seulement pour son poids, mais aussi pour l’équilibre quelque peu inconfortable de se déplacer sur la piste. Si vous n’êtes pas des joueurs expérimentés sur le plateau, vous remarquerez que votre bras est chargé rapidement. N’oubliez pas que ce n’est pas une raquette padel pour tous les publics.

RAQUETTE PADEL VIBORA YARARA LIQUIDE ÉDITION 2018 AUX ENCHÈRES

La forme de goutte d’eau et le toucher moyennement dur sont deux des points qui rendent cette raquette padel si efficace au sommet. Si à l’incroyable puissance de cette raquette padel Vibora Yarara Liquid Edition 2018 nous ajoutons les deux concepts mentionnés ci-dessus, nous trouvons une très bonne raquette padel pour finir sur les points Fast Track. Il est facile d’apporter des balles sur notre terrain ou de les sortir par la clôture latérale. A rien que nous ayons une technique décente, du côté du revers il ne nous coûtera rien de mettre des balles impossibles à mettre à nos rivaux de forme agressive. Si nous aimons être agressifs par le haut, la raquette padel Vibora Yarara Liquid Edition 2018 nous le permet, nous allons passer un bon moment à regarder nos rivaux courir.

Si l’on opte pour des coups intermédiaires, comme le coup du « serpent », cette lame répond aussi bien. Bien que tout soit dit et fait, il n’est pas particulièrement facile de changer d’arme et de surprendre nos rivaux en raison de sa maniabilité limitée. Tu dois garder ça à l’esprit.

AVIS FINAL DE LA RAQUETTE PADEL VIBORA YARARA LIQUIDE ÉDITION 2018

Sa rénovation visuelle, bien que modeste, est à remercier. Avec une simple retouche est devenue une raquette padel beaucoup plus stylisée et une apparence de qualité supérieure. Notre point en faveur des designers de Vibora, ont fait un excellent travail. Si vous considérez que quand quelqu’un achète une Vibora, il recherche une certaine exclusivité et une sensation de raquette padel haut de gamme, tout ce qui contribue à cela est le bienvenu. De plus, les matériaux sont repris dans cette version 2018, la combinaison du Kevlar, du Carbone et du Graphite confère à la lame une résistance très difficile à surpasser par les autres lames du marché.

D’un point de vue technique, nous ne pouvons rien dire de mal de cette lame non plus. Il remplit avec note dans tous les aspects bien que nous soulignons sa puissance et son contrôle. Il s’agit d’une lame haut de gamme, conçue pour les joueurs expérimentés, que ce soit à droite ou en marche arrière. Cependant, son point le plus négatif est son prix élevé. Si nous trouvons la version de l’an dernier, nous ne serons probablement pas compensés pour payer le plus requis par la raquette padel 2018. Ils se ressemblent beaucoup et sont deux très bonnes armes. Quoi qu’il en soit, si nous avons une Yarara Viper Liquid Edition 2018, nous trouverons une raquette padel qui ne nous décevra pas.