Raquette Padel Vibora Black Mamba Liquid Edition : Test avec avis sur les meilleures

RAQUETTE PADEL VIBORA BLACK MAMBA LIQUID EDITION 2018

RAQUETTE PADEL VIBORA BLACK MAMBA LIQUID EDITION 2018 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

Quand quelque chose fonctionne vraiment bien, il est évident qu’il vaut mieux ne pas y toucher. Ce doit être la prémisse utilisée par la marque serpent pour cette raquette padel Vibora Black Mamba Liquid Edition 2018. Aujourd’hui, nous parlons de la raquette padel utilisée par Maxi Grabiel pour la saison WPT en cours. C’est une lame de haute qualité, avec des matériaux et un soin de fabrication dans les détails et avec un petit remaniement, mais elle a été vraiment bonne. Sinon, c’est une raquette padel très similaire à la version 2017 qui, en général, a tant aimé l’année dernière. Cependant, la finition rugueuse améliore à notre avis cette grande lame. Si vous voulez en savoir plus sur cette raquette padel intéressante, suivez notre analyse.

RAQUETTE PADEL VIBORA BLACK MAMBA LIQUID EDITION 2018 VIPÈRE À L’ARRIÈRE DE LA COUR

Quand on parle de la gamme Black Mamba, la première chose qui devrait nous venir à l’esprit est son excellent contrôle. Depuis le bas de la piste, la lame se comporte très bien et, malgré sa forme de goutte d’eau, elle a une zone de frappe très large pour une lame de si haut niveau. La défense de derrière la ligne est confortable car nous trouverons facilement une surface appropriée pour frapper la balle. Cela nous est déjà arrivé dans la version de l’année précédente et nous remarquons peu de changements en 2018.

Ce qui nous a donné l’impression que cette raquette padel Vibora Black Mamba Liquid Edition 2018 est un peu plus dure que son prédécesseur. Quand nous avons commencé à lancer des ballons, nous avons su dès le premier instant nous habituer à la raquette padel. Un point en faveur du fait que de plus en plus de marques parient sur cette touche médium dans sa gamme haute.

Lorsque nous devons nous défendre avec plus de pression, que ce soit avec de petites prises ou des prises murales, la lame répond très bien. Son excellent contrôle nous permet de commencer à blesser nos adversaires depuis le bas du court. Il est facile d’envoyer la balle dans la direction et la vitesse que nous voulons. Maintenant, si nous voulons être plus agressifs, avec une lame par exemple, commence son petit inconvénient : une puissance limitée.

LA RAQUETTE PADEL VIBORA BLACK MAMBA LIQUID EDITION 2018 VIPÈRE SUR LE NET

C’est encore le point le plus faible de la raquette padel. La raquette padel Vibora Black Mamba Liquid Edition 2018 n’est pas une lame spécialement conçue pour les joueurs agressifs, sa puissance est un peu faible pour faire courir notre volée. Nous devons faire un bon coup si nous voulons faire beaucoup de dégâts à nos adversaires. Si vous aimez travailler la pointe progressivement à partir du filet, est une raquette padel qui se développe assez bien.

Maintenant, là où nous pensons qu’il s’est beaucoup amélioré, c’est dans le plateau. Malgré un comportement similaire dans sa maniabilité (ne se distingue ni par son bon ni par son mauvais comportement), les faces rugueuses de la lame sont un vrai plus. Nous pouvons coller avec beaucoup plus d’effet notre plateau et nous aide à couler la boule dès qu’elle touche le cristal.

La sortie de balle est encore très haute dans toutes ses facettes. Nous pouvons bloquer les coups au filet et dans les transitions défense-attaque. La balle ne va pas rester collée à notre raquette padel et nous aidera à maintenir suffisamment d’agressivité dans notre jeu.

LARAQUETTE PADEL VIBORA BLACK MAMBA LIQUID EDITION 2018 AUX ENCHÈRES

En cette occasion, nous ne nous sommes pas sentis aussi limités par son pouvoir. Sa forme de goutte d’eau en forme de larme lui donne ce supplément nécessaire pour cette course. L’effet marteau est perceptible et nous sommes capables de transférer suffisamment de force de notre bras à la balle. Si nous avons assez de technique, nous pouvons apporter des balles sur notre terrain – si les conditions le permettent – sans trop de problèmes.

Maintenant, où nous devons casser une lance en faveur de la marque est de nouveau dans la face rugueuse. Grâce à elle, il est plus facile de frapper avec effet de lift la balle de sorte que celle-ci s’accroche en hauteur lors d’une collision avec le cristal. Par conséquent, comme vous pouvez le comprendre, cette fois-ci, il est plus facile de retirer la balle du côté de la porte. Par conséquent, bien qu’étant une lame de contrôle peut être utilisé par les deux joueurs à droite et à l’arrière. Les deux vont s’amuser avec cette grande raquette padel.


AVIS DÉFINITIF DE LA RAQUETTE PADEL VIBORA BLACK MAMBA LIQUID EDITION 2018

A notre humble avis, comme vous le savez, parler de Vibora, c’est parler de qualité. Leurs lames sont soignées dans les moindres détails, leurs finitions sont spectaculaires et nous aimons beaucoup leur son. A cette occasion, la raquette padel Vibora Black Mamba Liquid Edition 2018 n’est pas différente de la gamme de la marque. C’est une raquette padel de haute qualité avec des caractéristiques très intéressantes. Le grand changement que nous avons trouvé dans cette version 2018 par rapport à son prédécesseur est la finition approximative de leurs faces. C’est une idée que les grandes marques mettent en œuvre dans leurs raquette padel haut de gamme et les résultats, bien qu’étant une question de goût, semblent favorables. C’est plus facile de donner des effets de balle et nous pensons que ça en vaut la peine. Si vous voulez une raquette padel de haute qualité et de bonnes performances, la raquette padel Vibora Black Mamba Liquid Edition 2018 est une option intéressante.