Raquette Padel Vibor-A : Test avec avis sur les meilleures

En 2011, les premières pagaies Vibora sont apparues sur le marché, pariant sur des idées claires que la marque maintient aujourd’hui et qui l’ont élevée au rang d’entreprise de référence dans le secteur.

La signature du serpent a réussi à se positionner comme une marque désirée, des prix dans certaines raquettes Padel Vibor-A « prohibitifs » pour beaucoup et avec un design caractéristique qui ne laissera personne indifférent.

Raquette Padel Vibor-A : Comparatif des 9 meilleurs de la semaine

Leur usine est située à Colmenar Viejo, Madrid, et ils ont lancé il y a quelques semaines la marque Vibor-A USA pour poursuivre leur croissance. Parmi leurs joueurs les plus renommés sur le circuit mondial figurent le vétéran Maxi Gabriel et Juan Cruz Belluati.

Leurs Raquette Padel Nox Stupa Luxury L4 ont cette tonalité d’exclusivité souvent loin des couleurs vives auxquelles nous avons habitué d’autres marques. Ils s’occupent de chaque détail (y compris les couvertures) et il y a une raquettes Padel Vibor-A pour chaque type de joueur.

Collection de raquettes Padel Vibor-A

Si vous recherchez l’exclusivité à la raquettes Padel Vibor-A, la Vibora Diva est sans aucun doute le choix par excellence. Il s’agit d’une lame femelle avec un excellent point d’orgue et un contrôle de balle exquis, avec un style vintage très sérieux, mais avec un prix que peu de gens seront prêts à assumer. Il y a la possibilité de l’acquérir avec le sac assorti et la caractéristique la plus frappante est que le nom du modèle est Swarovski cristaux.

Les pieds sur terre, une autre des raquettes padel Vibora Black Mamba Liquid Edition les plus intéressantes de sa collection est la Vibora Black Mamba dans sa version normale et dans l’édition Liquid. Les deux sont, comme nous l’avons déjà analysé dans le cas de l’édition liquide, des lames dont le point fort est le contrôle. Cependant, dans ce dernier cas, le rendement de la balle est légèrement supérieur à celui de sa version normale. Ses prix, dans de nombreux magasins, vont de 200 euros.

Enfin il faut parler du Vibora King Cobra et c’est que c’est la raquette padel Vibora Yarara Liquid Edition choisie par Maxi Gabriel pour participer au WPT de cette année. Sa caractéristique est qu’il combine puissance et contrôle à parts égales, c’est une raquettes Padel Vibor-A très équilibrée et une référence sur le marché. Un de ses points forts est aussi la durabilité grâce à son double cadre tubulaire en Kevlar. Nous pouvons parler d’une lame qui se place dans le segment professionnel ou pour les joueurs qui exigent le plus leur lame.