Raquette Padel Nox Ml10 Pro Cup : Test avec avis sur les meilleures

RAQUETTE PADEL NOX ML10 PRO CUP 2018

OFFRE -22%
NOX mL10 Padel Cup Pro
3 Avis

RAQUETTE PADEL NOX ML10 PRO CUP 2018 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

La raquette padel à laquelle nous avons affaire aujourd’hui est la raquette padel utilisée par le grand icône du WPT Miguel Lamperti pendant la saison 2018. La raquette padel Nox ML10 Pro Cup 2018 est l’une des raquette padel haut de gamme de la marque Nox et cela se voit dans ses matériaux, ses finitions et son design. Il faut dire que c’est exactement la même lame que la version 2016 et qu’il s’agit donc d’un pari sûr. Il ne change la peinture sur les visages qu’après le changement de logo de la marque. En raison des caractéristiques qui seront détaillées ci-dessous, on peut dire qu’il s’adresse aux joueurs qui ont un bon niveau car, sinon, ils auront du mal à s’y habituer.

LA RAQUETTE PADEL NOX ML10 PRO CUP 2018 À L’ARRIÈRE DU COURT

C’est l’un des points forts de cette raquette padel Nox ML10 Pro Cup 2018, sa grande douceur et son excellent contrôle nous mettent à l’aise derrière la ligne. Il est facile de frapper la balle correctement sans se sentir étranger, ce qui nous fait perdre le contrôle de notre tir et, en partie, c’est grâce à sa forme arrondie.

Quand il s’agit de lancer des ballons, le toucher moyen des visages nous met à l’aise dès le premier instant où nous tenons la raquette padel. Nous ne ressentons à aucun moment une perte de contrôle, comme ce serait le cas pour les raquette padel plus souples, et nous n’arrêtons pas non plus d’être en contact avec la balle rapidement, comme ce serait le cas avec les raquette padel plus dures. Cependant, comme nous l’avons dit, c’est une question de goût, mais personnellement nous avons trouvé cette lame tout à fait correcte à cet égard.

Si nous analysons les descentes du mur, la vérité est qu’il nous a laissé des sensations trouvées. Il est facile de faire une descente contrôlée du mur à la recherche de l’angle mais, quand il s’agit de faire une lame, sa forme arrondie ne nous aide pas du tout à l’impact agressif. Cependant, nous ne pouvons parler d’aucun grand point négatif. Peut-être, si nous devons jeter quelque chose dans le visage, c’est qu’il n’a pas une grande sortie de balle et lors des transitions défense-attaque, en bloquant les coups de nos rivaux, nous pouvons souffrir un peu.

LA RAQUETTE PADEL NOX ML10 PRO CUP 2018 SUR LE NET

Sur le net, le raquette padel Nox ML10 Pro Cup 2018 ne nous déçoit pas non plus. Nous pouvons trouver les angles et jouer agressivement avec nos volées car leur puissance et leur puissance de balle sont plus que correctes pour cette tâche. En attaque, la Nox se comporte presque aussi bien qu’en défense mais nous nous attendions à un plus de cette version 2018 sur son prédécesseur que nous n’avons pas réussi à sentir.

Lorsqu’il s’agit de fabriquer des plateaux, la raquette padel réagit très bien. Il a une très bonne maniabilité pour une raquette padel conçue pour les joueurs de haut niveau et, avec son grand contrôle, il ne nous coûtera pas cher de nous défendre avec le plateau contre les ballons de nos concurrents. Il est facile de récupérer le filet pour une raquette padel pas particulièrement légère, on peut assembler et finir le plan avec un confort relatif.

RAQUETTE PADEL NOX ML10 PRO CUP 2018 À LA FIN

C’est peut-être le coup d’Etat le plus représentatif de Miguelito Lamperti mais nous n’allons pas nous leurrer…. Il ne s’agit pas seulement de la raquette padel. L’Argentin est un spécialiste de ce coup et il ne nous sera pas facile de l’imiter. Cependant, pour traiter avec le raquette padel Nox ML10 Pro Cup 2018 d’une lame ronde, ceci a une bonne puissance pour l’amener sur notre terrain ou l’enlever de trois mètres si nous sommes capables d’impact avec suffisamment d’effet. Il est évident qu’une lame en forme de losange nous aide en principe davantage à transmettre la puissance à notre tir mais, à cette occasion, nous nous sommes trouvés relativement à l’aise.

Lors de la fabrication d’un serpent, la bonne maniabilité du Nox nous aide aussi à cacher nos intentions jusqu’au dernier moment afin de prendre nos adversaires au dépourvu. D’une manière générale, nous avons aimé cette raquette padel dans cette section.

AVIS DÉFINITIF DU RAQUETTE PADEL NOX ML10 PRO CUP 2018

La raquette padel raquette padel Nox ML10 Pro Cup 2018 est sans aucun doute une grande raquette padel. Bien que ce ne soit pas une raquette padel pour tous les publics, c’est une excellente arme pour les joueurs à la recherche d’une raquette padel à usages multiples. Ses matériaux, ses finitions et ses principales caractéristiques le rendent idéal pour les joueurs exigeants avec leur matériel. En outre, le rapport qualité-prix est un très bon concurrent par rapport à d’autres grandes marques qui sont un pas au-dessus en termes de prix. Si vous recherchez une lame de niveau moyen-haut avec un bon contrôle et plus qu’assez de puissance à un prix intéressant est une alternative intéressante.