Raquette Padel Head Graphene Xt Delta Pro : Test avec avis sur les meilleures

RAQUETTE PADEL HEAD GRAPHENE XT DELTA PRO

La raquette padel HEAD Graphene XT Delta Pro est le pari vedette de la marque HEAD pour cette année, ainsi que la lame choisie par le numéro 1 du circuit professionnel du World Padel Tour, Fernando Belasteguin, qui va imiter le leader incontesté du padel mondial ? Dans les paragraphes suivants, nous allons le découvrir.

Premières impressions du raquette padel HEAD Graphene XT Delta Pro

Depuis que Fernando Belasteguin a commencé sa carrière chez HEAD, toutes ses lames se caractérisent par une grande maniabilité, un toucher très dur et un petit point faible. Bien que, de la première HEAD à la raquette padel HEAD Graphene XT Delta Pro, il y ait eu une grande avancée de HEAD, la vérité est que cette lame suit parfaitement la ligne marquée par le reste des lames de M. Belasteguin.

La raquette padel HEAD Graphene XT Delta Pro à l’arrière du court

En bas du court, la raquette padel HEAD Graphene XT Delta Pro est une lame qui peut me déplacer sans problème, grâce à sa grande légèreté, et procure un grand sentiment de sécurité grâce à son contrôle élevé quand on frappe la balle dans le sweet spot. Cependant, cette dernière condition est très importante dans cette TETE, car sa zone de frappe réduite signifie que nous devons être très attentifs à la technique de frappe si nous voulons réussir un tir. Enfin sur cet aspect, commenter que la belle sortie de balle de cette raquette padel nous oblige à faire des mouvements complets au moment de frapper la balle si nous voulons la retourner en profondeur.

la raquette padel HEAD Graphene XT Delta Pro sur le net

L’un des plus grands plaisirs qu’un joueur de pagaie peut avoir quand il est au filet est d’avoir une pagaie assez agile pour voiler tous les coups de l’adversaire. Dans cet aspect, le la raquette padel HEAD Graphene XT Delta Prone déçoit pas, se positionnant, avec le X, comme l’une des raquette padels que nous avons trouvé plus facile à déplacer dans le filet. Cet aspect est accompagné d’un grand contrôle qui nous permet de rechercher constamment des angles impossibles et de placer la balle dans des endroits compliqués. Comme point négatif, à la fois lors de la volée et, surtout, lors de la fabrication de plateaux, est à nouveau son sweet spot, qui peut nous laisser vendus au milieu de la piste si nous ne frappons pas la balle à l’intérieur du sweet spot.

La raquette padel HEAD Graphene XT Delta Pro aux enchères

Bien que Fernando Belasteguin ne fasse pas partie des joueurs qui se démarquent par son tir, la raquette padel HEAD Graphene XT Delta Pro est une raquette padel conçue pour les finisseurs. Son toucher dur procure une sensation de consistance qui évite de perdre de la force lors du mouvement du coup, d’où une très grande puissance dans cet aspect. De plus, sa grande légèreté nous permet d’accélérer beaucoup le bras, ce qui donne plus de force au tir.

Avis final du raquette padel HEAD Graphene XT Delta Pro

La lame du raquette padel HEAD Graphene XT Delta Pro suivant la ligne des autres lames utilisées par Fernando Belasteguin, est une lame avec une très bonne puissance et contrôle, un bon rendement de balle, et bien que HEAD continue à l’améliorer année après année, une assez petite zone de frappe. Nous recommandons cette lame aux joueurs ayant une technique très avancée qui recherchent une lame qui leur permette d’écraser cette technique, aussi bien à la fin de la partie qu’à la mise en place parfaite du ballon.