Raquette Padel Bullpadel : Test avec avis sur les meilleures

Comme il ne pourrait en être autrement, Bullpadel est rempli de nouveautés cette année.
Les madrilènes, pour 2019, ont donné un bon rafraîchissement à toute leur collection et pour ne pas être en décalage avec les années précédentes, leur collection est énorme. Parmi la gamme raquette padel bullpadel, vous trouverez la : Raquette Padel Bullpadel Hack 2019, Raquette Padel Bullpadel K2 Power 2018 2019, Raquette Padel Bullpadel K3 2018, Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018, Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018.

Raquette Padel Bullpadel : Comparatif des 9 meilleurs de la semaine

Raquette Padel Bullpadel COLLECTION BULLPADEL 2019

D’un point de vue objectif, Bullpadel est présent avec ses modèles dans l’offre de tous les pagayeurs, et quand on dit tout, c’est TOUS.

Ils ne se résignent pas à faire des concessions à n’importe quel objectif et présentent une offre qui comprend, du joueur nobel au joueur le plus expérimenté, des moules et des designs adaptés aux adultes (femmes et hommes) ainsi qu’aux enfants ou adolescents.

Dans le cadre de cette large offre, nous allons essayer de nous concentrer sur les produits phares de la marque et de systématiser son offre et de l’organiser par leurs caractéristiques, en laissant de côté la classification que Bullpadel fait entre proline et avantline. Nous croyons qu’il est beaucoup plus important de prêter attention au comportement des pelles qu’aux noms commerciaux.

Il est à noter que cette année, BullPadel a mis en place un intéressant design de poids personnalisable. Ce système, proposé sur les modèles proline, permet de changer les poids grâce à un système de plusieurs poids qui sont insérés dans le bouchon de la pelle. Modifier le poids et l’équilibre.

Raquette Padel Bullpadel Vertex

Pour cette année 2019, Bullpadel nous apporte un relooking dans la Raquette Padel Bullpadel Vertex Control 2018 .
Pour ouvrir la bouche, le Bullpadel Vertex 19 est livré avec son cadre habituel, d’un poids compris entre 365 et 380 gr. avec un design diamant et son protecteur en métal. Les faces en carbone et un composite que Bullpadel appelle GLAPHITE. Une façon chic d’appeler un composite avec du carbone, c’est-à-dire de la fibre de verre plus du carbone. En laissant derrière le cadre les matériaux et les visages, montez le traditionnel Bullpadel noir eva.

C’est une pelle orientée pour les joueurs qui, lorsqu’ils frappent, aiment la pelle pour travailler et cracher la balle. Si quelque chose caractérise cette lame est sa sortie boule, aidé par le mélange de fibre de carbone et de composite. Dans la mesure où il convient, pour une pelle en forme de diamant, il est tout à fait gérable.

Bien que nous ayons précédemment indiqué que nous avions l’intention de procéder à une classification et à une systématisation par spécifications des lames, nous pensons qu’il est utile de se référer aux gammes ou aux classifications commerciales de la marque.

Dans ce cas, l’évolution, ou le saut de la Raquette Padel Bullpadel Vertex (AVANTLINE), est le Vertex 2 de la Raquette Padel Bullpadel PROLINE.

La lame Bullpadel Vertex 2 19′, est une lame qui suit la même structure que son prédécesseur Vertex 2, moule diamant, BlackEva et d’autre part, uniquement en fibre de carbone sur les faces. Une fibre de carbone haute densité, 18K, qui nous donnera deux critères de différenciation par rapport à sa sœur, plus de puissance et de contrôle, mais en sacrifiant le rendement de la balle.
Orienté vers les joueurs ayant un niveau technique plus élevé, qui recherchent plus de précision et qui sont ceux qui vont générer de la puissance sur le ballon.

Avançant dans la famille Vertex, nous trouvons le Vertex Control 19′, une lame de forme ronde, des faces en carbone de densité moyenne, 12K, et BlackEva. Orienté pour les joueurs avec une bonne technique et qui ont un profil très défensif. Pelle très appropriée pour les joueurs exigeants de l’aile droite qui recherchent le contrôle et l’agilité avec la pelle. La sortie de la boule est à mi-chemin entre les deux autres sommets. Une lame qui par ses caractéristiques a une extension d’utilisation à de nombreux joueurs, car elle ne pénalisera pas en défense ou en transition, bien qu’elle ne soit pas un canon au-dessus.

Pour terminer la Raquette Padel Bullpadel Vertex, offre la Vertex Woman 19′ avec le même moule diamanté que les Vertex et Vertex 2 et un poids de 345-360 gr. Le montage du même BlackEva et avec des faces en carbone basse densité, 3K, nous offre beaucoup d’agilité et de contrôle, une sortie de balle assez correcte, qui nous permettra de jouer et que la balle sort quand on frappe.

Raquette Padel Bullpadel Bullpadel Hack

Quant à la Raquette Padel Bullpadel HACK, BullPadel nous présente cette année le hack 19′, avec son reestyling correspondant, et une édition limitée, qui se décline en noir et graphite.

Le Bullpadel Hack 19′ avec son design en diamant, les faces en carbone 18K et le BlackEva et son système de poids configurable, en font une pelle avec suffisamment de contrôle et de maniabilité, malgré son design en diamant. Grâce à cela, il se comporte assez bien du début à la fin.
Cependant, ce n’est pas une pelle pour tous les joueurs, car il n’y a pas trop d’endroit idéal.

Suivant la philosophie de la Raquette Padel Bullpadel Vertex, BullPadel propose le Bullpadel Hack Control 19′. Une pelle avec moule rond, jouant avec le même EvaBlack et le même composé sur les faces, carbone 18K. Nous avons un design totalement différent du Hack traditionnel. Avec son moule rond et le BlackEva, nous allons profiter d’une pelle avec beaucoup de contrôle et de sortie de balle, très maniable et avec beaucoup de sweet spot, mais en raison de son équilibre, très peu de puissance et donc très peu adapté aux colleuses.

Suivant cette tendance, le Bullpadel Hack Woman 19′, vient à être une version allégée à 345-360gr du Hack Control 19′. Beaucoup plus maniable, mais pénalisant la puissance de la lame.

Portée du Bullpadel

L’un des modèles traditionnels de BullPadel, qui ne manque jamais sur aucun circuit, est la Raquette Padel Bullpadel Wing. Cette année, les Madrileños proposent deux versions.

D’une part, la Bullpadel Wing 19′, avec son moule rond, 365-380gr, faces en carbone et fibre de verre et BlackEva, nous offre une très grande sortie de balle et un très bon point. Très approprié pour les joueurs qui veulent profiter de ce sport en jouant avec une pelle simple et facile.

Par contre, le Bullpadel Wing 2 19′, suivant la même structure de moule, le même poids et le même caoutchouc eva, est monté avec des faces carbone basse densité.
Cela nous donne une pelle avec beaucoup de contrôle et un bon point de contrôle. Mais en laissant de côté la puissance et la puissance de la balle.

En général, la marque a voulu offrir avec la Raquette Padel Bullpadel Wing, deux options de pelles faciles, pour les joueurs de taille moyenne qui recherchent alternativement une pelle, ou une balle de sortie, ou de contrôle.

La marque madrilène, suivant le chemin commencé il y a des années, nous offre cette année, un design unique pour les femmes, le BullPadel Kata 19′.

Le Kata 19′ est une lame construite en 360-370gr, avec de la fibre de verre et un caoutchouc eva souple. Très maniable et d’un toucher moyen, il offre des fonctionnalités non encore couvertes dans les modèles Women, car il joue avec la fibre de verre et EvaSoft sans trop alléger la lame.

C’est en général la nouveauté que BullPadel lancera sur le marché en 2019.