Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018 : Test avec avis sur les meilleures

Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018

Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

Il ne fait aucun doute que Vertex 2 est l’une des raquettes padels de la saison dernière. L’arme choisie par le grand Maxi Sanchez a été l’une des plus vendues parmi les armes haut de gamme. La vérité est que pour cette année 2018 les choses, heureusement pour nous, n’ont pas beaucoup changé. Des modifications ont été apportées à l’agencement des couleurs et le plan des pales a été amélioré avec un nouvel alliage de carbone mais, en général, il reste très similaire. C’est une lame plus équilibrée que la Bullpadel Hack, donc, pour beaucoup, il est plus facile de jouer avec le modèle que nous sommes en train d’analyser.

La Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018 AU PIED DE LA PISTE

C’est une vraie raquette padel. De l’arrière de la ligne, nous pouvons contrôler la pointe avec un grand confort. Si c’est l’adversaire qui prend l’initiative, nous pouvons être sûrs qu’il a suffisamment de contrôle pour trouver les espaces entre nos adversaires. De plus, bien que nous nous dépêchions, il est facile de frapper la balle avec une bonne surface de contact grâce à son sweet spot plus que correct.

Lorsqu’il s’agit de sorties murales, La Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018 répond bien à tout. Si la balle est haute et que nous voulons jouer une lame, la lame a assez de puissance pour être agressive. Maintenant, si nous sommes plus bas, nous pouvons tous les deux parier sur un ballon ou un petit, nous avons assez de contrôle pour assurer un bon coup.

Le tact moyen de la lame nous fait nous y habituer rapidement. Nous remarquons à tout moment la sensibilité afin qu’il ne soit pas lesté lorsque nous voulons envoyer des ballons.

La Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018 SUR LE WEB

La raquette padel nous permet aussi d’être agressifs sur le filet. Une fois que nous avons gagné la position, il est facile d’envoyer des ballons avec beaucoup de puissance, ce qui rend nos adversaires mal à l’aise. Voilletting profondément, la création d’espaces, est simple parce que le ballon sort rejeté avec une grande facilité.

Lorsqu’il s’agit de fabriquer des plateaux, c’est là que la raquette padel peut se démarquer de son concurrent. Nous remarquons que le Bullpadel Hack est plus têtu, moins maniable, ce qui peut nous gêner lorsque nous nous déplaçons sur la piste. La Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018 est tout le contraire, c’est une raquette padel avec un équilibre plus bas, ce qui nous permet une plus grande agilité.

Il faut dire aussi que le profil robuste est maintenu des deux côtés, ce qui donne un si bon résultat. Il est plus facile de frapper les balles avec effet pour qu’elles rebondissent peu. Il convient également de noter le très haut rendement de la balle. Nous pouvons bloquer les coups avec confort pour faire les transitions de défense – attaquer avec facilité ou nous défendre au filet avec une certaine sécurité pour ne pas laisser de balles faciles.

La Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018 DANS LE PLAN

Maintenant, le Bullpadel Hack a aussi sa raison d’être. Ce Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018 n’est pas mauvais à la fin mais on se sent mieux le Hack. Il a une bonne puissance et sa forme en losange nous aide à transmettre la force de notre bras à la lame. Il n’est pas difficile d’amener la balle sur notre terrain avec un coup plat, mais c’est un pas en dessous. Malgré cela, il remplit avec note dans cette section.

En ce qui concerne le coup en haut, en cherchant la sortie de la balle par-dessus la clôture, la lame est plus que correcte. Son toucher robuste et sa puissance sont idéaux pour obtenir un bon effet pour que la balle soit tirée. Rien que nous n’ayons une technique décente, La Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018 nous permet de prendre des balles assez facilement.

Avis final de la Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018

Le tonique habituel de la raquette padel est très bon. Il a le juste équilibre entre le pouvoir et le contrôle qui nous permet de profiter de toutes les facettes du jeu. La Raquette Padel Bullpadel Vertex 2 2018 ne se caractérise pas par être une lame spectaculaire en tout, mais répond à la note en tout. Ses matériaux sont de la plus haute qualité et sa fabrication est soignée dans les moindres détails. Le protecteur en aluminium aide à assurer une durabilité décente, en essayant d’éviter les cassures contre les murs ou les petites fissures que personne n’aime.

Si vous êtes à la recherche d’une raquette padel à fabriquer rapidement, cela ne nécessite pas un grand processus d’adaptation, cela peut être une option intéressante. Inutile de dire qu’il n’est pas conçu pour un bras inexpérimenté ou un joueur blessé (leur poids se trouve à l’intérieur des palettes du niveau compétitif). Aujourd’hui, il répond à toutes les attentes, le Bullpadel Vertex 2 2017 a bien fonctionné et la marque a décidé de parier sur une ligne continue.