Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018 : Test avec avis sur les meilleures

Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018

Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

Ok, nous savons, vous avez un gâchis avec la quantité de Raquettes Padels Bullpadel qu’il y a dans ces mois assez important. Au début, c’est normal et plus encore avec ce changement de couleurs qui ont collé de nombreuses lignes mais essayons de le résoudre.

La vérité est que La Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018 nous rapRaquette Padel esthétiquement le Bullpadel Vertex 2 2017 qui a donné un si bon résultat la saison dernière. Cependant, il s’agit de deux lames très différentes, comme vous le verrez ci-dessous. Cette fois-ci, nous avons l’Xtend Carbon 3K et le caoutchouc Black Eva mais, sans aucun doute, il y a un pas en dessous de la plus haute gamme de Bullpadel (formée par le Hack et Vertex 2), quels changements par rapport à la version 2017 ?

La Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018 AU PIED DE LA PISTE

La première chose que nous devons vous dire est que La Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018 est pratiquement le même que sa version 2017. Ce n’est pas qu’ils aient été très attentifs à inclure de grandes nouveautés et, au-delà de quelques changements mineurs dans la peinture, peu ou rien ne la différencie.

Déjà à cette occasion, nous vous avions dit qu’il s’agissait d’une très bonne lame de contrôle avec une large zone de succion. Il est très facile de jouer de derrière la ligne avec cette Raquette Padel car, dans presque toutes les situations, nous trouverons une surface de contact optimale pour frapper la balle. Si nous sommes des joueurs calmes, qui aiment travailler la défense, ce Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018 continue à être une très bonne alternative.

Encore une fois nous constatons un déficit de puissance, il n’est pas facile de faire des chutes de mur agressives, qui blessent nos adversaires. Lorsqu’il s’agit de lancer des ballons, La Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018 réagit assez bien grâce à son toucher moyennement dur, il nous a coûté très peu pour nous y adapter dans cette section.

La Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018 SUR LE NET

Sur le net, ce Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018 n’est pas notre meilleur allié si nous voulons opter pour un jeu agressif ou attaquant. Il n’a pas beaucoup de puissance et il coûte cher d’envoyer des volées profondes qui blessent nos adversaires.

Cependant, grâce à sa grande douceur, il est difficile d’être surpris et de ne pas pouvoir frapper la balle correctement. Si notre jeu est plutôt conservateur, c’est un bon choix.

Sa puissance de balle est assez faible pour être une Raquette Padel de moyenne-haute gamme et il n’est pas toujours facile de continuer le rythme rapide de la pointe. Cela dit, si notre jeu n’est pas basé sur un contrôle exquis des points, la Raquette Padel ne nous favorise pas du tout.

Cependant, sa manipulation est plus que correcte. Nous avons trouvé qu’il est très confortable de se déplacer sur la piste avec La Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018 ainsi que d’assembler rapidement pour faire des plateaux ou des transitions défense-attaque.

La Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018 AU SOMMET

C’est là que sa faible puissance est la plus perceptible. De plus, sa forme arrondie ne nous permet pas de transmettre toute la force de notre coup à la balle et il n’est pas facile de l’amener sur notre terrain. Comme point positif, bien que pour les goûts des couleurs, son toucher moyennement dur rend la balle moins aplatie et nous pouvons apporter de la balle. Il faut dire que, pour cela, il faudra avoir une bonne technique et bien choisir la balle que nous avons décidé de frapper.

L’enlever sur le côté est quelque chose de plus facile mais, encore une fois, ce n’est pas une Raquette Padel conçue pour aller sur la voie rapide en frappant tout ce qui nous passe par-dessus la tête. Si c’est notre style de jeu, nous devrions oublier ce Bullpadel et chercher de meilleures alternatives.

Avis final de la Raquette Padel Bullpadel K4 Pro 2018

Il s’agit d’un pari assez conservateur de la part de la marque espagnole. Le Bullpadel K4 PRO 2017 n’a pas mal fonctionné mais avait quelques aspects à polir. Cependant, il n’y a pas eu trop de progrès dans aucun d’entre eux et nous a laissé un peu froid. Au sein même de l’entreprise, il existe de bien meilleures alternatives pour un peu plus d’argent, mais, tout compte fait, elles sont destinées à des acteurs plus compétitifs.