Raquette Padel Bullpadel K3 2018 : Test avec avis sur les meilleures

Raquette Padel Bullpadel K3 2018

Raquette Padel Bullpadel K3 2018 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

La lame que nous analysons aujourd’hui appartient à la gamme Avant de la marque Bullpadel. La vérité est que cette gamme s’est améliorée et on y trouve des raquettes padles comme la Vertex originale ou cette Raquette Padel Bullpadel K3 2018 , des raquettes padles avec de bons matériaux au juste prix. Cependant, il faut dire que ces joueurs plus expérimentés peuvent être un peu courts ce Raquette Padel Bullpadel K3 2018 , ses caractéristiques nous ont laissé un peu froid mais, en général, peuvent faire profiter un grand nombre de joueurs. Son pont traversé et sa combinaison de matériaux et de vibrations sont réduits, idéal pour ceux qui ont subi des blessures au coude et qui veulent continuer à jouer. Passons maintenant à notre analyse.

La Raquette Padel Bullpadel K3 2018 À L’ARRIÈRE DU COURT

C’est sans aucun doute là que le Raquette Padel Bullpadel K3 2018 est le mieux développé. Sa large zone de frappe et son contrôle exquis nous permettent de l’apprécier derrière la ligne. Il est très facile de frapper la balle avec la surface idéale de la lame. Avec lui, nous pourrons envoyer le ballon où nous voulons sans difficulté majeure. Si notre jeu est basé sur le fait de mettre beaucoup de balle, que les adversaires échouent ou que notre partenaire définit les points, la raquette padle nous aide à la perfection dans notre tâche. Par conséquent, si vous êtes des joueurs conservateurs de droite, ce peut être une alternative intéressante à considérer dans votre prochain achat.

Quant à la montgolfière, la raquette padle répond aussi bien. Il est facile de s’habituer à son toucher moyen à dur dès la première prise en main de la raquette padle. Grâce à son contrôle élevé, nous serons en mesure d’envoyer des balles hautes avec beaucoup de garantie de succès. C’est l’un de ses points forts.

Cependant, lorsqu’il s’agit de puissantes descentes murales, on retrouve les premières limites du Raquette Padel Bullpadel K3 2018 . Sa puissance est très faible et quand on veut être plus agressif avec la lame, on s’aperçoit que la balle ne sort pas aussi vite que l’exige ce tir.

La Raquette Padel Bullpadel K3 2018 AU NET

Suivant la même ligne de la dernière idée, le Raquette Padel Bullpadel K3 2018 souffre dans le filet. Quand on veut porter la voix chantante de la pointe, jouer plus agressif, la raquette padle souffre. Ce n’est pas facile d’envoyer des volées profondes qui mettent nos adversaires mal à l’aise quand nous voulons être décisifs. Il est difficile pour la balle de courir tout ce qui est nécessaire à cet égard : sa faible puissance est un grand inconvénient. Un autre aspect négatif est son rendement de balle limité. Quand on bloque la défense de nos adversaires, la balle ne sort pas autant qu’il le faut, on voit qu’elle est souvent morte en demi piste. Maintenant, si vous êtes de ce type de joueurs qui travaillent le point pour votre partenaire, cela vous aidera à ne pas envoyer contre le cristal de nombreuses boules ce Raquette Padel Bullpadel K3 2018 .

Au contraire, dans le plateau, la raquette padle est tout un plaisir. Il est très confortable de se déplacer sur la piste avec lui. Son excellente maniabilité le rend très facile à assembler et ne finit pas épuisé à chaque jeu. Si nous travaillons le point ci-dessus, nous pouvons nous armer de confort, frapper et récupérer le filet avec une relative tranquillité. Cela ne nous pénalisera pas dans cet aspect, nous avons aimé ce que ressent la Raquette Padel Bullpadel K3 2018 lorsque nous nous déplaçons sur la piste.

La Raquette Padel Bullpadel K3 2018 AUX ENCHÈRES

Allons droit au but. Si vous êtes un joueur qui aime finir, ce n’est pas votre raquette padle. Le Raquette Padel Bullpadel K3 2018 souffre quand on lui demande un coup de feu. Sa forme ronde et sa faible puissance en font un calvaire pour amener les balles sur notre terrain. Le ballon ne sort pas tiré comme nous l’espérons et les rivaux peuvent nous punir beaucoup de retour. Nous ne nous sommes pas encore retrouvés en sécurité pour finir avec un coup plat ou pour chercher l’effet lift. La raquette padle a ses vertus, comme nous l’avons vu précédemment, mais il en coûte beaucoup pour terminer les points sur la voie rapide.

Comme nous l’avons déjà mentionné, la lame a le mérite d’avoir une excellente maniabilité. Si nous voulons tromper nos rivaux avec des changements d’armement, par exemple le passage d’un plateau à un serpent, le Raquette Padel Bullpadel K3 2018 nous le permet sans grand problème.

Avis final de la Raquette Padel Bullpadel K3 2018

La Raquette Padel Bullpadel K3 2018 est une raquette padle avec des limites. Le plus grand est le rendement de la balle et la puissance est si faible. Si vous êtes des joueurs agressifs, cette lame est loin d’être idéale pour vous, vous n’allez pas vous amuser. Maintenant, si vous aimez travailler le point petit à petit et vous défendre avec tranquillité, il peut être l’achat idéal. Les finitions et les matériaux sont très soignés pour être une raquette padle de moyenne-haute gamme et son rapport qualité/prix est très bon. Si vous n’avez pas joué à la pagaie depuis longtemps ou si vous avez une blessure, cela peut être une pagaie intéressante pour obtenir des sensations et améliorer la technique.