Raquette Padel Bullpadel K2 Power 2018 2019 : Test avec avis sur les meilleures

Raquette Padel Bullpadel K2 Power 2018 2019

Raquette Padel Bullpadel K2 Power 2018 2019 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

S’il y a une chose qui caractérise Bullpadel, c’est qu’il a un large éventail d’options entre ses lames. A cette occasion, nous nous rendons compte qu’il s’agit d’une lame de niveau inférieur-intermédiaire conçue pour les joueurs occasionnels ou ceux qui n’exigent pas le maximum de leur matériel. Ce qui frappe à première vue, c’est qu’il s’agit d’une lame différente, avec des matériaux innovants et une finition très bien réalisée. De plus, son bridge taillé si caractéristique de la gamme haut de gamme de Bullpadel et d’autres marques, nous a laissé une bonne première image.

Raquette Padel Bullpadel K2 Power 2018 2019 EN BAS DE PISTE

La vérité est que cette Bullpadel K2 Power est une raquette padel assez bien équilibrée dans tous les aspects. De l’autre côté de la ligne, il y a un bon sweet spot et suffisamment de contrôle pour nous mettre à l’aise. C’est relativement simple de porter un jeu conservateur malgré son label  » puissance  » et on peut mettre beaucoup de balle en défense. C’est vrai qu’il y a de meilleures options si notre jeu se concentre essentiellement sur cela, mais si nous voulons une raquette padel qui nous permette de jouer des deux côtés du terrain, ce n’est pas une mauvaise option.

Lorsqu’il s’agit de sorties murales, le Bullpadel K2 Power réagit très bien. Il a assez de puissance pour jouer agressivement les balles hautes et assez de contrôle pour lancer un petit ballon ou un ballon. Nous avons beaucoup aimé son toucher moyen, ce n’est pas difficile de s’adapter à lui avec quelques jeux en plus. Maintenant, si l’on veut prendre un jeu plus agressif en bloquant les balles et en remontant vers le filet, la sortie de balle de cette raquette padel est rare. Peut-être que c’est son point faible, il est difficile de faire ce pas en avant avec la sécurité des autres lames d’un niveau supérieur.

La Raquette Padel Bullpadel K2 Power 2018 2019 SUR LE NET

C’est peut-être quand on gagne le filet qu’on s’amuse le plus. Le Bullpadel K2 Power a une bonne puissance qui le rend facile à apporter un jeu plus direct. Nous pouvons blesser nos adversaires avec des volées rapides et profondes avec cette lame. Ce n’est pas que c’est le Bullpadel qui nous a le plus surpris à ce stade, mais il a un bon score. De plus, si vous êtes des joueurs plus conservateurs, vous ne raterez pas beaucoup de balles non plus grâce à son bon contrôle et son rendement limité. C’est une raquette padel qui nous aidera à améliorer nos tirs, elle n’exige pas grand-chose de nous.

Cependant, là où nous avons remarqué le pire, c’est dans le plateau. Il a une maniabilité quelque chose de juste pour être une raquette padel de ce niveau. Vous devez vous efforcer de faire un bon jeu armé, avec un geste technique correct, si vous ne voulez pas finir les jeux trop chargés. C’est un point dont vous devez tenir compte si vous avez subi certaines blessures.

La Raquette Padel Bullpadel K2 Power 2018 2019 DANS LA VENTE AUX ENCHÈRES

Sa forme en losange et sa bonne puissance nous invitent à frapper la balle. Si vous ne jouez pas avec des joueurs de bon niveau qui ont l’habitude de punir les rebonds, vous serez en mesure de terminer les points dans la voie rapide assez facilement. Cependant, à des niveaux où vous en comprenez déjà un mieux avec les cristaux, vous devez être prudent ou vous serez à la merci des adversaires. Son toucher moyen nous a laissé de bonnes sensations en général dans cette section. Ce n’est pas une lame de puissance pure et excessive mais elle répond à une certaine note.

Avis final de la Raquette Padel Bullpadel K2 Power 2018 2019

Cette Bullpadel K2 Power est une raquette padel conçue pour les joueurs de niveau intermédiaire. Avec lui, il a ses avantages et ses inconvénients bien différenciés. Cela ne nous demande pas grand-chose et nous allons pouvoir améliorer notre pagaie à un bon rythme avec cette lame. Il n’est pas difficile de s’y adapter pour être une lame en forme de diamant et a de bonnes performances. Son prix est plus que correct et peut être une bonne option si nous voulons renouveler nos paris matériels sur une marque d’une certaine catégorie. Si vous êtes des joueurs expérimentés, il est probable que vous serez un peu plus rares et que vous devrez opter pour la gamme Vertex au sein de cette même marque.