Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 : Test avec avis sur les meilleures

Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 : Comparatif des 9 meilleurs de la semaine

Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

La troisième version de la raquette padle utilisée par Paquito Navarro ne pouvait pas attendre. La vérité est que le Sévillan est devenu l’un des joueurs les plus emblématiques du WPT et, sa raquette padle, l’un des vendus ces dernières saisons. Pour cette année 2019, Bullpadel a fait un bond en avant en termes d’innovation en termes de hauteur d’attentes. Après une seconde version plutôt conservatrice, le Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 mise sur une série de technologies qui le rendent spécial. A cette occasion nous trouvons le nouveau système Custom Weight, que nous analyserons dans le point correspondant, et le système Vibradrive (qui cherche à minimiser les vibrations pendant nos jeux).

Il faut dire que ce Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 n’inclut pas le brassard Hesacore en standard, comme s’il faisait le Bullpadel Vertex 2 2019. Une décision inspirée par la différenciation des deux lames mais qui, à notre avis, aurait pu être résolue d’une autre manière. Voyons comment la raquette padle a répondu à notre test particulier.

Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 SUR LE FOND DE LA PISTE

La première chose que nous devons dire à propos de ce Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 est qu’il s’agit d’une raquette padle vraiment complète mais qui ne convient pas à tous les joueurs. Il s’adresse aux joueurs de haut niveau qui ne sont pas pénalisés par une zone de frappe quelque peu compliquée. Il n’est pas facile de dominer la raquette padle au maximum et si nous n’avons pas une bonne mécanique de frappe nous le remarquerons. Maintenant, si nous sommes à ce niveau, nous allons pouvoir l’exploiter et en profiter. Son contrôle est très bon pour une raquette padle axée sur la puissance et nous pouvons défendre avec de nombreuses garanties également depuis le bas de la piste.

Sa répétition douce au toucher moyen dans cette version et la vérité est que, venant de raquettes plus dures, peut nous coûter de s’y habituer lors du lancement de ballons. C’est une question de goût, mais comme il s’agit d’une raquette padle mécanique, nous nous attendions à ce qu’elle soit un peu plus dure en 2019. Nous n’avons pas trouvé à cette occasion de grandes variations par rapport à son prédécesseur.

Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 SUR LE NET

C’est là que le Hack 2019 Bullpack fonctionne le mieux. Lors de faire des transitions de défense – attaque et aller bloquer les coups de nos rivaux, la balle de sortie de cette raquette padle est très bonne. Nous pouvons faire ce pas en avant avec de nombreuses garanties de succès et d’inconvénients pour nos concurrents en les pressant. La raquette padle est très bien développée sur cet aspect et rencontre une très bonne note.

Quand il s’agit de prendre l’initiative du point, le Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 a assez de puissance pour changer le rythme du point. Nous pouvons voler profondément et accélérer le ballon autant que nous le voulons. Si vous êtes un joueur de revers qui aime suivre le rythme, c’est une excellente option. Tout comme la version 2018, c’est une raquette padle destinée aux joueurs qui sont à l’aise sur le net et qui aiment prendre des initiatives.

Le Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 est une épée à double tranchant lorsque cela est exigé d’en haut. Nous pouvons plateau avec beaucoup de qualité mais nous pouvons aussi remarquer en excès son équilibre si élevé. Sa maniabilité n’est pas si mauvaise, mais nous devons être conscients de ses limites. Le système Custom Weight inclus dans le poing peut nous faire baisser un peu l’équilibre mais au prix d’une augmentation du poids de la lame. C’est quelque chose que nous pourrions obtenir en mettant plus de poignées (avec l’augmentation d’épaisseur qui s’ensuit) et que Bullpadel a été capable d’améliorer.

Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 À LA VENTE AUX ENCHÈRES

C’est peut-être à ce stade que nous avons remarqué le plus de changements par rapport à votre prédécesseur. Il est possible de dire que nous remarquons le changement si nous le voulons et c’est sans aucun doute grâce au nouveau système Custom Weight. Cette nouvelle technologie consiste à pouvoir faire varier le poids et l’équilibre de la lame à notre convenance en fonction d’une série de « ballasts » que l’on peut placer aussi bien dans le manche que dans le cadre de la lame. Dans le cadre en aluminium de la raquette padle, nous pouvons placer jusqu’à trois poids qui feront de la Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 une raquette padle encore plus obstinée qui favorise l’effet marteau. Bien que cela soit vrai, la lame a déjà un équilibre assez élevé et nous pourrions même être désavantagés par cette décision. Heureusement, c’est quelque chose que nous pouvons varier à volonté, donc il y a toujours un moyen de revenir en arrière.

Si dans le Bullpadel Vertex 2 2019 nous avons mis ce système dans le nuage, avec le Hack nous ne l’avons pas vu si nécessaire car c’est déjà une attaque à la raquette padle. Il a assez de puissance et la forme du diamant est assez accentuée pour amener la balle sur notre terrain sans trop de difficulté. Ce n’est pas une raquette padle avec un contact dur, bien au contraire, mais en dépit de cela, nous ne devrions pas la trouver limitée à tout ce que nous avons une bonne technique. Rappelons que cette raquette padle, conçue pour les joueurs de niveau avancé, présuppose que l’on dispose d’un bon mécanisme de frappe capable d’être efficace avec le tir.

Avis définitif du Raquette Padel Bullpadel Hack 2019

Le Raquette Padel Bullpadel Hack 2019 est doté de nouvelles fonctionnalités. Bien que l’entreprise espagnole ait opté l’année dernière pour une ligne continuiste, nous ne pouvons pas ne pas lui donner à cette occasion les mérites qu’elle mérite. Sans aucun doute, le système Custom Weight de Bullpadel est un pari fort de la marque et, bien qu’il ne soit pas utilisé autant dans cette raquette padle Paquito que dans la Vertex, il faut le remercier d’en tenir compte.

La lame est conçue sans aucun doute pour les joueurs de revers avec un profil agressif, qui aiment frapper la balle et garder le rythme du jeu et avec un bon niveau. Ce n’est pas une raquette padle facile à jouer, on retrouve les mêmes limites que dans la version 2018, mais qui que ce soit qui puisse la dominer, va ramener à la maison une raquette padle formidable. Son rapport qualité-prix n’est pas l’un des meilleurs sur le marché, mais il ne fait aucun doute qu’il peut satisfaire les besoins d’un public très spécifique qui recherche précisément cela.