Raquette Padel Black Crown Piton : Test avec avis sur les meilleures

Raquette Padel Black Crown Piton

Raquette Padel Black Crown Piton : PREMIÈRES IMPRESSIONS

A partir du moment où nous manions ce Raquette Padel Black Crown Piton , nous nous rendons compte qu’il s’agit d’une lame différente. C’est la gamme la plus étendue de la marque crown et, bien qu’aujourd’hui elle ait été dépassée par d’autres raquette padels, les débuts ont très bien posé les fondations de ce que je voulais transmettre. Ses matériaux sont excellents, la fibre de carbone assure une bonne durabilité et sa fabrication gaspille la qualité. Le moule est assez simple et la combinaison des couleurs le rend sérieux mais élégant. Maintenant, dans quelle mesure ce Raquette Padel Black Crown Piton vaut-il la peine ?

La Raquette Padel Black Crown Piton SUR LE FOND DE LA PISTE

De l’autre côté de la ligne, la Raquette Padel Black Crown Piton est l’endroit où il se comporte le mieux. Il a un très bon contrôle, c’est sans aucun doute le point le plus remarquable de cette lame. Cela nous permet de déplacer nos rivaux avec beaucoup de confort. Il a également une large zone de frappe qui nous aide à nous sentir à l’aise dans presque toutes les situations. Rien que nous frappons correctement, la balle ira où nous l’avons pensé avec aisance.

En fait, ce Raquette Padel Black Crown Piton est idéal pour travailler la pointe petit à petit à partir du bas. Nous nous sentons capables d’envoyer le ballon d’un côté à l’autre, de trouver les espaces entre nos adversaires et de les fatiguer pour obtenir les résultats.

Cependant, le rendement de la balle n’est pas très élevé. Nous sommes avec l’un des manques de cette raquette padel et ne nous permet pas de faire des transitions rapides entre le fond et le filet bloquant la balle. Ce n’est pas très bien tiré, on peut laisser beaucoup de ballons à la merci de nos adversaires.

Raquette Padel Black Crown Piton DANS LE FILET

la Raquette Padel Black Crown Piton n’est pas la meilleure raquette padel pour le jeu agressif. S’il est vrai qu’en faisant la technique correctement nous pouvons la corriger, il y a un déficit de puissance. Il n’est pas facile d’envoyer des boleas profondes qui blessent nos rivaux. Si c’est notre type de jeu, nous ne sommes peut-être pas devant la raquette padel idéale. Maintenant, si nous jouons habituellement sur la droite, nous aimons envoyer des balles à la recherche du pot avec la clôture, trouver les espaces… la Raquette Padel Black Crown Piton est une très bonne option.

Sa maniabilité n’est pas mauvaise. Nous pouvons nous déplacer sur la piste avec un confort relatif. Le montage du plateau est simple car il n’a pas une raison d’équilibre particulièrement inconfortable pour laquelle nous sortons renforcés dans le jeu aérien. Bien se défendre contre les attaques de ses adversaires est possible même si ce n’est pas une raquette padel particulièrement légère.

La Raquette Padel Black Crown Piton AU SOMMET

Le toucher moyen de la raquette padel nous disloque. Nous ne remarquons pas que la balle colle à notre raquette padel lorsque nous terminons, habituellement sur une raquette padel souple, mais elle ne se détache pas facilement non plus. Il n’est pas facile de transmettre toute la puissance de notre bras à la balle avec la Raquette Padel Black Crown Piton . Sa forme arrondie n’aide d’ailleurs pas trop dans cette tâche.

Nous devrons très bien sélectionner les balles que nous déciderons de coller puisque, de ne pas le faire, nous trouverons avec beaucoup de punitions au retour. Il n’est pas facile d’amener la balle sur notre terrain ni avec un coup plat ni avec un lifttado remate. C’est l’un des plus grands points négatifs de la raquette padel. Nous ne pouvons pas être aussi décisifs qu’avec les autres lames de la marque, comme la Black Crown Panther, par exemple.

AVIS FINAL DU Raquette Padel Black Crown Piton

Aujourd’hui, c’est une de ces raquette padels intéressantes, avec un prix assez serré, qui peut attirer notre attention. Il appartient à une marque consolidée, avec des matériaux qui assurent une bonne durabilité et des caractéristiques assez bonnes. C’est une raquette padel idéale pour les joueurs qui aiment travailler le point petit à petit, plus conservateur, et ne donnent pas tant d’importance au jeu rapide. Sans trop insister, il convainc en presque tout. C’est un bon achat, mais maintenant Black Crown lui-même a atteint la table avec de meilleurs modèles.