Raquette Padel Adidas : Test avec avis sur les meilleures

En 2013, Adidas entre pleinement dans le monde du paddle tennis en présentant sa première gamme de pagaies. Depuis cette date, la marque n’a cessé de grandir et chaque année qui passe présente de meilleures performances. Nous ne nous trompons pas si nous disons que c’est déjà l’une des marques de pagaies de référence sur le marché.

Parmi la gamme raquette padel adidas, vous trouverez la : Raquette Padel Adidas Adipower Attack 1 8, Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 7, Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 8.

La filiale padel du géant allemand a dans son ADN le parrainage de grands talents du padel. A la tête de ce colosse, Marta Ortega, Ale Galán et Ale Ruíz se distinguent une année de plus, plaçant la franchise qui les sponsorise dans les premières positions du classement, masculine et féminine.
Adidas consacre beaucoup d’efforts à la conception de pelles destinées aux joueurs les plus exigeants, à travers deux lignes principales, telles que la gamme Adipower et la gamme Carbon.

Raquette Padel Adidas : Comparatif des 9 meilleurs de la semaine

OFFRE -53%Le N° 1 Adidas Essex Carbon Control 1.8 Raquette de padel Orange
OFFRE -57%Le N° 2 adidas X5 Ultimate Black LTD
OFFRE -47%Le N° 3 adidas Adipower Attack 1.9 Raquette Professionnelle pour Cadenas Jaune/Noir/argenté
OFFRE -60%Le N° 5 Raquette Adidas X-Treme LTD Blue 2018
OFFRE -61%Le N° 6 Raquette Adidas X5 Ultimate Red
OFFRE -54%Le N° 9 adidas X-Treme 2 LTD Silver/Lime

Raquette Padel Adidas ADIPOWER 2019

Les modèles Adipower sont conçus pour les joueurs qui recherchent des lames de dureté moyenne à moyenne-haute.

A partir de cette base, la gamme Adipower offre la possibilité de passer à un modèle comme l’Adipower ATTK 1.9, avec un équilibre élevé, un moule diamant et un caoutchouc haute densité, destiné aux joueurs à la recherche d’une lame qui répond à toute la puissance qu’elle génère.

Comme modèle antagoniste, la marque allemande propose l’Adipower CTRL 1.9, avec un moule en forme de goutte d’eau et une balance inférieure. C’est une lame plus orientée vers un joueur conservateur, qui a besoin de se développer dans des situations où la lame doit être aussi précise et agile que possible.

Pour les joueurs à la recherche d’une lame qui offre un peu plus de puissance de balle, mais sans pénaliser le contrôle qui caractérise cette gamme, le modèle Adipower ATTK Soft 1.9 est conçu avec le moule de l’ATTK 1.9 et un caoutchouc légèrement plus souple.

Enfin, dans la gamme Adipower, Adidas a conçu un modèle plus léger. L’Adipower Light 1.9 est d’environ 345-360 gr. et nous offre un moule rond, avec le même composant sur les faces que le reste de l’adipower, mais un caoutchouc encore plus léger, qui accompagne le design du cadre et le poids de la lame.

Raquette Padel Adidas CARBON 2019

La gamme Carbon se caractérise en offrant des avions de dureté inférieure à celle de la gamme Adipower, le composite utilisé, Innegra, donne une sensation très similaire à celle du carbone, mais légèrement plus douce que le mélange des composites Adipower (carbone et aluminium).

D’une part, pour les joueurs à la recherche d’une pelle qui fournit un bon rendement de balle et peut tirer pleinement parti de sa puissance ci-dessus, le modèle Carbon ATTK 1.9 sera indiqué.

Cependant, pour ceux qui recherchent une lame agile, avec beaucoup de contrôle et de précision, sans perdre de vue le jeu aérien, le modèle Carbon CTRL 1.9 offre une réponse adaptée à leurs besoins.

Raquette Padel Adidas SUPERNOVA 2019

Dans l’offre avec laquelle Adidas complète son positionnement sur le marché, se trouve la gamme Supernova, destinée aux joueurs qui, sans être débutants dans le sport, sont encore dans une phase de progression dans leur jeu. Dans cette nouvelle saison, Adidas s’engage dans une rénovation en profondeur de cette gamme, à la fois l’ATTK et le CTRL, qui évoluent dans l’apparence visuelle, le design et les composants.

La gamme Supernova propose deux moules ronds et diamantés et deux composants sur les faces, aluminium et fibre de verre carbone.
En plus d’offrir deux versions de ces lames, légères, d’un poids compris entre 345 et 360 gr.

Raquette Padel Adidas V 2019

Pour les joueurs qui commencent à découvrir ce monde passionnant, Adidas propose les modèles v6, v60 light et v600.
Ce sont des pelles au design orienté vers les débutants et caractérisé par des moules en forme de larme combinés avec de la fibre de verre sur les faces, permettant un développement facile dans les premières barres de ce sport.

Bref, en 2019 Adidas vient proposer une solution adaptée à tous les types de joueurs, du débutant au joueur qui préfère profiter de vraies pelles mécaniques, en passant par les joueurs qui ont besoin d’une pelle légère mais avec contrôle.