Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 8 : Test avec avis sur les meilleures

RAQUETTE PADEL ADIDAS ADIPOWER CONTRÔLE 1,8

Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 8 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

Cette Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 8 fait partie de la gamme haute présentée par la marque allemande pour cette 2018. C’est la mise à jour de l’Adidas Adipower Control 1.7 qui a donné de si bons résultats l’année dernière. En général on retrouve une lame très similaire mais avec une esthétique légèrement rénovée et plus stylisée. Ses matériaux sont de très haute qualité, la fabrication de la lame est très bien réalisée et la vérité est qu’elle donne la sensation d’une lame résistante et durable.

Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 8 AU BAS DU COURT

La raquette répond très bien en défense. C’est sans aucun doute l’une des meilleures pagaies que nous ayons testées en termes de contrôle. Il s’adresse aux joueurs de niveau moyen-haut, mais malgré cela, il a un bon point d’orgue. Il est facile de trouver une bonne surface de frappe dans presque toutes les situations. Si vous cherchez des écarts entre rivaux, il est relativement facile de les trouver avec cet Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 8.

Le toucher est moyen – dur, il n’est donc pas coûteux de sentir la balle à tout moment dans les ballons. Nous ne mettons pas longtemps à nous habituer à la raquette dans cette section, nous n’envoyons pas beaucoup de ballons sans précision à aucun moment.

On peut dire pour tout cela que c’est une raquette que de penser à travailler le point petit à petit. Si nous sommes des joueurs de droite, généralement plus conservateurs, c’est une bien meilleure option que l’Adidas Adipower Attack 1.8. Ce n’est pas une lame conçue pour porter la pointe sur la voie rapide mais ce n’est pas une mauvaise lame dans les autres sections où plus de puissance est nécessaire. De ce même, nous traiterons ensuite.

Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 8 SUR LE WEB

L’Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 8 répond également bien sur le net. On peut envoyer des salves, mais il est vrai qu’il faut faire un bon coup. Il a une bonne puissance mais ce n’est pas sa meilleure section. Si nous voulons presser nos adversaires, trouver les angles les plus difficiles, nous pouvons le faire.

La vérité est qu’il a un rendement de boule quelque peu rare. Ce n’est pas la meilleure option pour bloquer les coups, nous découvrirons qu’il y a d’autres lames qui répondent mieux dans ces cas. Il faut bien faire les hits ou nous remarquerons le plus grand déficit que cet Adidas a.

Aujourd’hui, lorsqu’il s’agit de fabriquer des plateaux, l’Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 8 est une excellente lame. Il a une maniabilité exquise et nous pouvons nous déplacer sur la piste sans aucun problème. De plus, son toucher robuste permet d’envoyer facilement des plateaux avec beaucoup d’effet, qui se soulèvent peu dès qu’ils touchent le mur du fond. Par conséquent, lorsque nous sommes joués d’en haut, nous nous sentirons particulièrement à l’aise à rien que nous avons un bon plateau.

Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 8 AUX ENCHÈRES

Soyons clairs. L’Raquette Padel Adidas Adipower Control 1 8 n’est pas une raquette destinée à la vente aux enchères comme sa sœur, l’Adidas Adipower Attack 1.8. Toutefois, malgré sa forme ronde, a une bonne puissance si bien que si nous sélectionnons bien les balles, nous pouvons l’amener sur notre terrain sans problème majeur.

Son toucher moyennement dur vous permet de sentir la balle à tout moment pendant le tir. Nous ne remarquons pas comment la balle est écrasée contre le visage de notre raquette, est rejetée sans grand inconvénient.

Par conséquent, ce n’est pas une mauvaise option que de frapper un coup à plat. Maintenant, si nous voulons être encore plus définitifs, nous pouvons opter pour un tir de liftado. Prendre la balle sur le côté de la clôture avec un coup avec effet est une très bonne option. De plus, son toucher robuste des deux côtés facilite la frappe avec effet. Comme nous l’avons déjà dit, sans être une mauvaise raquette, elle a de très bonnes caractéristiques en général.

AVIS FINAL D’ADIDAS ADIPOWER CONTROL 1,8

Cette version de l’Adidas Adipower Control est une fois de plus présentée comme l’une des raquette de pointe sur le marché. Il a de très bonnes caractéristiques en général mais, en mettant l’accent sur son contrôle, nous pouvons assurer qu’il plaira davantage aux joueurs habituels de la droite. Sa fabrication est encore plus soignée, n’empire pas du tout jusqu’à la version 2017 mais, honnêtement, nous n’avons pas remarqué une amélioration brutale (ce qui était difficile, par contre). Sûrement, si on s’en empare, on ramènera à la maison une très bonne raquette qui nous laissera rarement tomber.