Raquette Padel Adidas Adipower Attack 1 8 : Test avec avis sur les meilleures

RAQUETTE PADEL ADIDAS ADIPOWER ATTAQUE 1,8

OFFRE -49%

Raquette Padel Adidas Adipower Attack 1 8 : PREMIÈRES IMPRESSIONS

L’une des pelles emblématiques de la saison 2017 est, sans aucun doute, l’Adidas Adipower Attack 1.7. Celui qui l’a essayé, à notre connaissance, n’était guère insatisfait. Nous avions une opinion très similaire, c’était une pelle qui ne convenait pas à tous les publics mais qui était très divertissante. A l’approche de la saison 2018, Adidas a dû se dire que « si quelque chose fonctionne, il vaut mieux ne pas trop y toucher ». C’est dans cet esprit qu’Adidas Adipower Attack 1.8 a été présenté. Il a été mis à jour purement esthétiquement, avec une ligne encore plus agressive tout en gardant la combinaison des couleurs si frappante. Encore une fois, c’est une pelle qui donnera beaucoup à dire en 2018.

Raquette Padel Adidas Adipower Attack 1 8 EN ARRIÈRE-PLAN

La pelle du bas de la piste répond très bien. Il est vrai que ce n’est pas le meilleur endroit pour se développer car son contrôle, bien qu’élevé, n’est pas exquis. Son sweet spot reste très similaire à la version précédente, ne se distingue pas par une grande surface de contact optimale, mais n’est pas bas non plus. Nous devons avoir un bon niveau si nous voulons dominer cette pelle ou, sinon, ces deux caractéristiques peuvent peser très lourd.

Quand il s’agit de sorties murales, l’Adidas Adipower Attack 1.8 est une véritable merveille. On peut opter pour des coups plus agressifs, comme les descentes ou les « blades », mais aussi pour des coups plus contrôlés. Son toucher moyen nous aide à envoyer des ballons avec un certain confort, nous ne perdons pas beaucoup de sensibilité dans la course.

Au moment d’effectuer les transitions vers l’attaque, la sortie de la balle est plus que correcte. Nous pouvons récupérer des mètres après avoir lancé un bon ballon, bloquer la balle de notre rival, et essayer de grimper au filet avec un confort relatif. La balle sort de notre pelle dès qu’on bloque.

Raquette Padel Adidas Adipower Attack 1 8 SUR LE NET

Si derrière la ligne l’Adidas Adipower Attack 1.8 fonctionne bien, c’est sur le net qu’il libère tout son potentiel. Il est très facile de frapper nos adversaires avec des volées profondes et rapides grâce à sa très grande puissance. C’est sans aucun doute l’un des points caractéristiques de cette gamme Attack et ils ont réussi à la maintenir à la perfection.

Lors de la fabrication de plateaux, la lame a une surface rugueuse idéale pour un impact avec beaucoup d’effet. De cette façon, la balle rebondit encore moins sur tout ce que nous avons une bonne technique. Cependant, il faut dire que nous n’avons pas constaté d’amélioration au niveau de la maniabilité. Sans être particulièrement bas, son équilibre moyen-haut peut rendre certains joueurs mal à l’aise. Ce n’est pas du tout facile de se déplacer avec la pelle sur la piste.

Si notre jeu est agressif, cette Adidas Adipower Attack 1.8 vous facilite la vie. Si nous jouons à droite, il y a peut-être d’autres options un peu mieux pour travailler le point progressivement, comme l’Adipower Control Adidas 1.8.

Raquette Padel Adidas Adipower Attack 1 8 AUX ENCHÈRES

Si nous avons été surpris par la version 2017 aux enchères, cette Adidas Adipower Attack 1.8 n’est pas loin derrière. C’est très simple d’apporter la balle sur notre terrain. Transmettre la puissance de notre bras à la balle est très facile et la forme du diamant nous aide encore plus à le faire. Finition des pointes de cette façon est un plaisir avec les Adidas, l’une des meilleures pelles dans ce sens que l’on peut trouver aujourd’hui sur le marché.

Quant à la portance, l’Adidas Adipower Attack 1.8 répond également très bien. Il est simple de donner l’effet grâce à sa face robuste et que la boule, une fois qu’elle touche le cristal du fond, sort au-dessus de la porte.

Nous n’avons aucun doute, nous sommes devant l’une des meilleures pelles pour ceux qui choisissent de finir leurs points de cette façon. De plus, son toucher moyen assure que la balle n’est pas piégée dans la face de la pelle.

AVIS DÉFINITIF SUR L’ATTAQUE D’ADIDAS ADIPOWER 1,8

La pelle conserve l’essence de son prédécesseur. Il n’améliore pas excessivement ni le sweet spot ni la maniabilité, mais il est tout de même très agréable au toucher. Sa lettre d’introduction est de nouveau la puissance excessive et devient ainsi une pelle amusante pour beaucoup. En ce sens, n’est pas une pelle pour tous les publics, est destiné à un niveau avancé et les joueurs agressifs. Fortement recommandé.